• moi hilari

    moi hilari
    non:???
    prénoms:élodie
    ville:???
    age:12 ans
    couleur préféré:bleu
    animaux:chat
    déscription:je suis simpa
    jador hilari elle et trop belle
    mon préféré et hiroto
    je suis tres timide
    et trés serieuse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Kirstie Profil de Marie-Kirstie
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 13:36
    tu es trop JOLIE
    2
    hilari Profil de hilari
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:45
    3
    lilimew
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:40
     bienvenu au club moi aussi j ai 12 ans j aime bien kilari . Je suis sympa et timibe mon travaille est sérieu mais j'aime rigoler  si tu veux on peut devenir amiee redis moi sur mon @
    stabilo96@hotmail.com
                                                    a+  lilimew
    4
    KILARI tsukichima hi
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:31
    c est ma copine calista
    5
    kilari la plus belle
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:11
    te belle
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:15
    je deteste Hilari mais j'adore Kilari
    En plus tu fais beaucoup de faute d'orthographe


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :